Cabane des Diablerets

La cabane des Diablerets offre à ses visiteurs un superbe panorama sur les Alpes Vaudoises et Bernoises. En période de gardiennage, vous pouvez manger et dormir dans ce lieu typique et convivial.

La cabane est à la fois un but ou une étape de randonnée; c’est aussi le point de départ pour gravir le plus haut sommet des Alpes Vaudoises : Les Diablerets. La particularité de l’endroit est d'offrir des possibilités de courses, d’escalade et d'autres activités pour tous niveaux. Débutants et confirmés trouveront leur bonheur dans ce massif !

En hiver, vous pouvez dormir au pied des pistes, crocher vos skis devant le pas de porte et vous restaurer au chaud à midi. La cabane se situe sur le domaine skiable du Glacier 3000 de Diablerets Gstaad. Pour les mordus de la poudreuse, la piste de la combe d'Audon est un challenge pour les skieurs. Soyez les premiers à tracer dans vos spots de freeride préférés.

Vous serez aussi conquis par la diversité de la faune et de la flore et pourrez admirer bouquetins, marmottes et edelweiss !

Unique cabane du Club Alpin Suisse dans les Alpes Vaudoises.

Fermeture lundi 19 septembre 2016

La cabane ferme lundi 19 septembre 2016! Toute l'équipe de la cabane vous remercie pour cette belle saison d'été!

Superbe marche à faire...

Les paysages sont particulièrement variés entre la Combe du Martisberg, le Glacier de Tsanfleuron et la Combe d'Audon en passant par le sommet de l'Oldenhorn.

Voici le résultat de la sortie découverte des plantes sauvages et cuissine à la cabane.

Course assemblée Chaussy

Pages

Subscribe to Cabane des Diablerets RSS